top of page

Conseils médicaux &
avis de non-responsabilité

21/08/2022

Remarque : ce contenu est fourni à titre d'information uniquement et n'est pas destiné à constituer un avis médical, ni à remplacer l'avis d'un médecin.

 

Avertissement médical

Ce contenu (la vidéo, la description, les liens et les commentaires) ne peut contenir et ne contient pas de conseils médicaux/santé. Les informations médicales/sanitaires sont fournies à des fins d'information et d'éducation générales uniquement et ne remplacent pas les conseils d'un professionnel. Par conséquent, avant de prendre toute mesure fondée sur ces informations, nous vous encourageons à consulter les professionnels appropriés. Nous ne fournissons aucun type de conseil médical/santé. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE ACCORDÉE À TOUTE INFORMATION CONTENUE DANS CE CONTENU EST UNIQUEMENT À VOS RISQUES ET PÉRILS.

Lisez notre clause de non-responsabilité complète sur YouTube à l'adresse suivante FOURNIR UN LIEN VERS LA PAGE, s'il vous plaît.

Avis de non-responsabilité

Le contenu (la vidéo, la description, les liens et les commentaires) disponible sur www.rootsandwingsrecovery.com ou sur la chaîne youtube ne constitue pas un avis médical ou un plan de traitement et est destiné à l'éducation et à l'information générales uniquement. Ce contenu n'est pas destiné à diagnostiquer ou à traiter un état de santé psychologique ou physique, et rien de ce qui est contenu dans le contenu ne doit être interprété comme tel. Le contenu ne doit pas non plus être utilisé pour l'autodiagnostic ou l'autotraitement d'un problème de santé mentale, médicale ou physique.

 

N'utilisez pas ce contenu pour éviter de consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé ou pour remplacer les conseils qu'il vous donne. Consultez votre médecin, phycologue, psychiatre, conseiller ou professionnel de la santé avant de faire quoi que ce soit dans ce contenu.

 

Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Reb Jean-Luc Brochet et Roots and Wings Recovery et ses dirigeants pour toute perte, tout préjudice ou tout dommage résultant de toute réclamation découlant de votre utilisation ou mauvaise utilisation de ce contenu.

 

Reb Jean Luc Brochet et Roots and Wings Recovery ne font aucune déclaration concernant l'exactitude ou la pertinence de ce contenu. L'utilisation de ce contenu est à votre seul risque. En entreprenant volontairement toute information, exercice décrit, dépeint ou démontré sur cette chaîne ou ce site Web, vous assumez le risque de toute blessure en résultant.

 

Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question concernant votre santé mentale ou votre état de santé.

 

Reb Jean Luc Brochet et Roots and Wings ne donnent aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit concernant l'exactitude ou la pertinence des informations contenues sur rootsandwings.com.

 

Reb Jean Luc Brochet peut à tout moment et à sa seule discrétion modifier ou remplacer les informations disponibles sur rootsandwings.com.

 

Dans la mesure où la loi l'autorise, roots and wings et Reb Jean Luc Brochet ne peuvent être tenus responsables des dommages directs, accessoires, indirects ou punitifs résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout contenu disponible sur rootsandwings.com, y compris les virus, indépendamment de l'exactitude ou de l'exhaustivité de ce contenu.

 

Reb Jean Luc Brochet décline tout contrôle, relation ou approbation des opinions exprimées par les autres utilisateurs de YouTube.

Tous les liens vers d'autres sites web ne sont fournis qu'à titre de commodité et Reb Jean Luc Brochet vous encourage à lire les déclarations de confidentialité de tout site web tiers.

 

Tous les commentaires seront examinés par Reb Jean Luc Brochet et pourront être supprimés s'ils sont jugés inappropriés. Les commentaires hors sujet, offensants ou promotionnels ne seront pas publiés. Les commentaires/postes proviennent de membres du public et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de Reb Jean Luc Brochet.

 

En regardant le contenu de YouTube sur cette chaîne, vous acceptez les présentes conditions générales, ainsi que toutes les autres conditions générales régissant le site Web rootsandwings.com.

Addenda sur le coaching

En participant à nos services de coaching, en lisant notre site web, notre blog ou nos e-mails, ou en visionnant le contenu vidéo sur YouTube, vous reconnaissez que Reb Jean luc Brochet n'est pas un psychologue agréé ou un professionnel de la santé mentale agréé et que ses services ne remplacent pas les soins des psychologues ou autres professionnels de la santé mentale.

 

Le coach en addictologie ne doit en aucun cas être interprété ou substitué comme un conseil psychologique ou tout autre type de thérapie ou de conseil médical. En participant à nos services de coaching, en lisant notre site web, notre blog ou nos e-mails, ou en visionnant le contenu vidéo fourni par Reb JL Brochet, vous acceptez d'assumer tous les risques liés à l'utilisation ou à la mauvaise utilisation de tout contenu disponible, indépendamment de l'exactitude ou de l'exhaustivité de ce contenu, et de dégager Reb JL Brochet de toute responsabilité pour toute perte, blessure ou dommage résultant de toute réclamation découlant de votre utilisation ou mauvaise utilisation de ce contenu.

 

Reb JL Brochet et les coachs, consultants ou autres prestataires de services employés par Reb JL Brochet feront à tout moment preuve de leurs meilleurs efforts, compétences et soins professionnels. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le résultat des efforts de coaching et/ou des recommandations sur notre site web/blog/série de courriels ou dans notre série de vidéos et tout commentaire sur le résultat est uniquement l'expression d'une opinion. Nous ne pouvons donner aucune garantie autre que celle de fournir les services de coaching achetés tels que décrits.

bottom of page

top of page

Medical Advice & Disclaimer

21/08/2022

Note: this content is for informational purposes only and is not intended as medical advice, or as a substitute for the medical advice of a physician.

Medical advise 

This content (the video, description, links, and comments) cannot and does not contain medical/health advice. The medical/health information is provided for general informational and educational purposes only and is not a substitute for professional advice. Accordingly, before taking any actions based upon such information, we encourage you to consult with the appropriate professionals. We do not provide any kind of medical/health advice. THE USE OR RELIANCE OF ANY INFORMATION CONTAINED IN THIS CONTENT IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. Read our full YouTube Disclaimer at: PROVIDE A LINK TO THE PAGE please

Disclaimer

The content (the video, description, links, and comments) available at www.rootsandwingsrecovery.com or youtube channel is not medical advice or a treatment plan and is intended for general education and information only. This content is not intended to diagnose or to treat any psychological or physical health condition, and nothing contained in the content should be misconstrued as such. The content should also not be used to self-diagnose or self-treat any mental health, medical, or physical condition.

Don’t use this content to avoid going to your own medical doctor or healthcare professional or to replace the advice they give you. Consult with your doctor, phycologist, psychiatrist, counsellor  or healthcare professional before doing anything contained in this content.

You agree to indemnify and hold harmless Reb Jean-Luc Brochet and Roots and Wings Recovery and its officers for any and all losses, injuries, or damages resulting from any and all claims that arise from your use or misuse of this content.

Reb Jean Luc Brochet and roots and wings Recovery makes no representations about the accuracy or suitability of this content. Use of this content is at your sole risk. By voluntarily undertaking any information, exercise described, depicted or demonstrated on this channel or website, you assume the risk of any resulting injury.

Always seek the advice of your physician or other qualified health care professional with questions you may have regarding your mental health or medical condition.

Reb Jean Luc Brochet and Roots and Wings make no warranties or representations of any kind concerning the accuracy or suitability of the information contained on rootsandwings.com.

Reb Jean Luc Brochet may at any time and at its sole discretion change or replace the information available on rootsandwings.com.

To the extent permitted by mandatory law, roots and wings and Reb Jean Luc Brochet shall not be liable for any direct, incidental, consequential, indirect or punitive damages arising out of access to, use  or misuse of any content available on rootsandwings.com, including viruses, regardless of the accuracy or completeness of any such content.

Reb Jean Luc Brochet disclaims any control over, relationship with, or endorsement of views expressed by other YouTube users.

Any links to other websites are provided only as a convenience and Reb Jean Luc Brochet encourages you to read the privacy statements of any third-party websites.

All comments will be reviewed by Reb Jean Luc Brochet and may be deleted if deemed inappropriate. Comments which are off-topic, offensive or promotional will not be posted. The comments/post are from members of the public and do not necessarily reflect the views of Reb Jean Luc Brochet

Viewing YouTube content on this channel constitutes your agreement to these terms and conditions, and any and all other terms and conditions governing the rootsandwings.com website.

Coaching Addendum

By participating in our coaching services, reading our website, blog or emails, or viewing video content on YouTube, you acknowledge that Reb Jean luc Brochet is not a licensed psychologist or licensed mental healthcare professional and his services do not replace the care of psychologists or other mental healthcare professionals.

Addiction recovery coach is in no way to be construed or substituted as psychological counseling or any other type of therapy or medical advice. By participating in our coaching services, reading our website, blog or emails, or viewing video content provided by Reb JL Brochet you agree to assume all risk from use or misuse of any content available, regardless of the accuracy or completeness of any such content, and to hold Reb JL Brochet harmless for any and all losses, injuries, or damages resulting from any and all claims that arise from your use or misuse of this content.

Reb JL Brochet and coaches, consultants or other service providers employed by Reb JL Brochet will at all times exercise our best professional efforts, skills and care. However, we cannot guarantee the outcome of coaching efforts and/or recommendations on our website/blog/email series or in our video series and any comments about the outcome are expressions of opinion only. We cannot make any guarantees other than to deliver the coaching services purchased as described.

bottom of page