top of page

Politique de confidentialité

21/08/2022

Cette relation de coaching, ainsi que toutes les informations (documentées ou verbales) que le client partage avec le coach dans le cadre de cette relation, est tenue à la confidentialité par le code de déontologie de l'ICF mais n'est pas considérée comme une relation légalement confidentielle (comme en médecine ou en droit).

 

Le coach s'engage à ne divulguer aucune information concernant le client sans le consentement écrit de ce dernier. Le nom du client comme référence sans le consentement du client. Les informations confidentielles ne comprennent pas les informations qui : (a) qui étaient en possession du Coach avant d'être fournies par le Client ; (b) qui sont généralement connues du public ou dans l'industrie du Client ; (c) qui sont obtenues par le Coach d'un tiers, sans violation de toute obligation envers le Client ; (d) qui sont développées indépendamment par le Coach sans utilisation ou référence aux informations confidentielles du Client ; ou (e) que le Coach est tenu de divulguer par la loi.

Divulgation d'informations : (facultatif en fonction de la situation spécifique) 1) Le coach s'engage dans une formation et une éducation continue en vue d'obtenir et/ou de maintenir les accréditations de l'IF (International Coach Federation). Ce processus requiert les noms et coordonnées de tous les clients pour une éventuelle vérification par l'ICF. En signant cet accord, vous acceptez que seuls votre nom, vos coordonnées et les dates de début et de fin du coaching soient communiqués aux membres du personnel de l'IF et/ou aux autres parties impliquées dans ce processus dans le seul but de vérifier la relation de coaching, aucune note personnelle ne sera partagée.

 

Conformément à l'éthique de notre profession, les sujets peuvent être anonymement et hypothétiquement partagés avec d'autres professionnels du coaching à des fins de formation, de supervision, de mentorat, d'évaluation, de développement professionnel ultérieur du coach et/ou de consultation. Tous les transferts seront enregistrés par le coach ainsi que les appels téléphoniques à des fins de preuve ou pour permettre au client d'y accéder à distance sur un support conforme à la loi HIPAA.

 

Ces appels et sessions de coaching seront détruits après une période de 12 mois après la fin du contrat avec le client. Ces informations sont confidentielles et ne seront pas divulguées sans l'autorisation expresse du client.

bottom of page

top of page

Privacy Policy

21/08/2022

This coaching relationship, as well as all information (documented or verbal) that the Client shares with the Coach as part of this relationship, is bound to confidentiality by the ICF Code of Ethics but is not considered a legally confidential relationship (like in Medicine or Law).

 

The Coach agrees not to disclose any information pertaining to the Client without the Client's written consent. Client's name as a reference without the Client's consent. Confidential information does not include information that: (a) was in the Coach's possession prior to its being furnished by the Client; (b) is generally known to the public or in the Client's industry; (c) is obtained by the Coach from a third party, without breach of any obligation to the Client; (d) is independently developed by the Coach without use of or reference to the Client's confidential information; or (e) that the Coach is required by law to disclose.

Release of Information: (optional based upon specific situation) 1) The Coach engages in training and continuing education pursuing and/or maintaining IF (International Coach Federation) Credentials. That process requires the names and contact information of all Clients for possible verification by the ICF. By signing this agreement, you agree to have only your name, contact information and start and end dates of coaching shared with IF staff members and/or other parties involved in this process for the sole purpose{of verifying the coaching relationship, no personal notes will be shared.

 

According to the ethics of our profession, topics may be anonymously and hypothetically shared with other coaching professionals for training, supervision, mentoring, evaluation, further coach professional development and/or consultation purposes. All transfers will be recorded by the coach as well as telephone calls for evidentiary purposes or to allow the client to access them remotely on HIPAA compliant media.

 

These calls and coaching sessions will be destroyed after a period of 12 months after the end of the contract with the client. This information is confidential and will not be disclosed without the express permission of the client.

bottom of page